Axel Gueguin enchaîne et séduit

Axel Guéguin, à Brest, connaissait une première expérience mitigée pour sa première titularisation en Ligue 1. Aligné en tant que piston gauche, à la surprise générale, le jeune attaquant de formation avait réalisé une première mi-temps plus d’envie et de courage, bien qu’imparfaite. Arrière gauche dans une défense à 4 lors du second acte, il avait logiquement plus souffert, terminant le match sur les rotules.

À Maubeuge, hier, en Coupe de France Axel Guéguin a pu démonter plus largement ses qualités offensives. De loin le Pailladin le plus dangereux en première mi-temps, provoquant quelques fautes et corners, il butait sur le poteau sur un service de Téji Savanier qui l’a beaucoup cherché durant la rencontre. Moins en vue ensuite, il aura sans aucun doute marquer des points dans l’esprit de Michel Der Zakarian et des observateurs.

Grand espoir du club, Axel Gueguin n’a pas encore signé de contrat professionnel. Mais ce genre de performances, qui plaident pour le revoir en Ligue 1, sert sa cause alors que Tanguy Coulibaly, blessé, et Mousa Tamari, à la Coupe d’Asie, manquaient à l’appel hier soir.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x