Un horaire avancé à la demande du… MHSC !

Nous nous devions de faire notre mea culpa. Initialement reportée du samedi 20 au mercredi 24 janvier en raison des conditions météorologiques, dimanche, le club de Feignies-Aulnoye rapportait sur ses réseaux officiels que la rencontre face au MHSC débuterait à 18h00 et non 18h30. Un léger décalage, certes, mais largement contraignant pour les supporters souhaitant assister ou suivre la rencontre alors qu’ils sortent du travail ou y sont encore.

Alors que nous pensions que beINsports, diffuseur de la compétition mais aussi de la CAN, avait pu faire des siennes ou que la météo restait menaçante, nous avons appris hier que cela faisait suite à une demande du club pailladin. En effet, la réception du LOSC, dimanche à 13h au Stade de la Mosson, se rapprochant, Michel Der Zakarian et son staff ont souhaité optimiser au maximum la récupération des joueurs après la Coupe de France. Confrontés notamment à une heure de trajet en car et à un retour en avion, il n’y a pas de petite économie. Particulièrement quand on lutte pour un maintien en Ligue 1 et que l’effectif est déjà largement fragilisé.

En espérant à présent une victoire dans le temps réglementaire pour ne pas avoir à perdre cette demi-heure dans une séance de tirs au but et risquer en prime une usure mentale.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR