Akor Adams: « Téji Savanier, je l’appelle Magicien! »

En conférence de presse avant le déplacement au Parc des Princes, Akor Adams livrait son ressenti quant à son intégration dans le collectif pailladin depuis ses débuts en France:

« Je n’ai pas fait la préparation estivale, arrivant seulement une semaine avant le début du championnat. Cela prend du temps mais je pense qu’après trois mois, maintenant, l’alchimie est bonne. Les gens sont vraiment chouettes et tout le monde m’aide pour que je m’intègre bien. […] Dans chaque équipe, les gens doivent avoir de plus en plus conscience qu’ils peuvent dépendre de toi de plus en plus. Je suis arrivé en essayant de trouver une alchimie et une bonne entente. Honnêtement, jusqu’à présent, cela se passe bien. Je ne vais pas obtenir une passe à chaque appel de balle, je le sais, mais on a des joueurs brillants comme Téji, Mousa, Joris, Jordan, Wahbi… On est en train de toucher cette alchimie, cela se passe bien jusqu’à présent. Je ne veux pas me plaindre même s’il devrait peut-être y avoir plus de passes vers moi. Je ne peux pas me plaindre (rires). »

Plus tard, l’attaquant nigérian évoquait plus spécifiquement sa relation avec son capitaine et meneur de jeu, Téji Savanier: « Je ne pense pas avoir besoin de présenter Téji Savanier (rires). Il est peut-être le meilleur numéro 10 du championnat. Je l’appelle « Magicien » ! Il sait tout le temps quoi faire. Je ne peux que lui rendre la vie plus facile en faisant les bons appels. Téji me trouvera toujours. On l’a vu sur tous les matchs. Il y a une connexion car il sait quoi faire. J’ai juste à faire les appels. »

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR