Arnaud Nordin: « Tout faire pour rester dans le onze de Montpellier »

Dans les colonnes du Midi Libre, Arnaud Nordin s’exprime sur son état d’esprit actuel et ses aspirations dans l’effectif du Montpellier Hérault:

« J’arrive maintenant à maturité, j’ai bientôt 25 ans donc forcément on me demande plus qu’à un jeune de 17-18 ans. C’est normal. Je ne suis plus un espoir. Il faut s’installer, être le plus compétiteur possible, même si je l’étais déjà, et travailler. […] Je reste plus ou moins un jeune joueur. À Saint-Etienne, je n’avais pas non plus ce statut de titulaire à part entière. Et c’est toujours compliqué quand on ne sait pas si on va débuter sur le banc ou sur le terrain. Maintenant, j’arrive à m’installer dans le onze à Montpellier et j’essaye de tout faire pour vraiment y rester.

Depuis l’arrivée de Michel Der Zakarian, il semble globalement enchainer de bonnes prestations. Pense-t-il réaliser la meilleure période de sa carrière?

« J’ai déjà eu d’autres bonnes périodes. J’avais besoin de travailler sur une certaine forme de régularité. J’arrive à plus ou moins le faire maintenant. Il me manquait parfois cette statistique, encore plus de nos jours où tout le monde les regarde. C’est un peu dommage mais de pouvoir marquer un peu plus, ça me fait plaisir. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR