Becir Omeragic, Axel Guéguin… Michel Der Zakarian s’exprime sur la jeunesse

Il est la recrue de l’été et cela n’était pas forcément si évident après la rentrée du mois d’août. Becir Omeragic s’impose match après match et en conférence de presse, Michel Der Zakarian évoquait son défenseur suisse:

« Becir Omeragic est un joueur intelligent, il sent le football et est en mesure de bien lire le jeu. Il défend bien, il sort bien les ballons. C’est ce qu’on attend d’un bon défenseur. Étonné ? (il réfléchit) Par rapport à l’âge qu’il a, 22 ans, il s’est vite mis dans le bain. S’il n’a pas démarré le championnat, il a observé, il a regardé notre manière de travailler puis il a prouvé sur le terrain. »

Autre jeune joueur, mais cette fois sorti de Grammont, Axel Guéguin. Le coach pailladin était interrogé sur la performance de l’attaquant en Coupe de France: « De bons débuts mais c’est un match de Coupe, contre un adversaire d’un niveau bien inférieur à la Ligue 1 mais il a bien fait ce qu’il avait à faire. Il aurait mérité de marquer un but sur sa frappe du droit, c’est dommage pour lui. Comme tous les joueurs, dans le football, on attend la confirmation. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR