Benjamin Psaume: « Akor Adams est le grand perdant »

Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume revenait sur la composition de l’effectif Pailladin et Akor Adams, probablement rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants:

« Dans l’aspect psychologique, laisser Akor Adams sur le banc face à Metz, c’est particulier et vu ce que le coach nous a dit sur l’association Nordin/Tamari, c’est chaud patate pour le nigérian. Surtout à Marseille, où on aura besoin de vitesse car on n’aura pas le ballon et on va jouer sur les contre-attaques. Le duo sera reconduit au Vélodrome. Avant Metz, je disais qu’il ne fallait pas le sortir du onze Adams et aujourd’hui, je le pense encore. Je pensais qu’on allait évoluer en 5-2-3 et sortir Jordan Ferri. J’ai tort parce que Montpellier a gagné 3-0, seul le résultat compte et ce qui me fait encore plus mal, c’est l’occasion qu’il manque une fois entré en jeu. J’aurais aimé le voir célébrer devant la Butte et me dire qu’on le récupérait pour les 12 derniers matchs. Il se précipite encore et manque l’occasion. Malheureusement, il est dans le trou et il a du mal à en sortir. On ne va pas se mentir, il va devenir notre supersub. Akor Adams est le grand perdant de ce dernier match, il est sorti du onze et le onze a performé. »

L’ancien joueur professionnel soutenait dans la continuité de l’émission plus que jamais le buteur Pailladin: « Akor Adams, il ne faut pas se tromper, il a fait des choses exceptionnelles comme son but face à Toulouse. Il a prouvé qu’il avait des qualités et qu’il était un vrai buteur. Un attaquant, beaucoup repose sur le mental, ne commençons pas à dire qu’il faut le dégager à la fin de la saison. Il faut le retaper psychologiquement, lui refaire une préparation et il refera ce qu’il sait faire. N’oublions pas ce qu’il en fait en première partie de saison. »

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR