Benjamin Psaume salue l’état d’esprit de Wahbi Khazri

Dans 100% Paillade, lundi soir, Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, saluait l’état d’esprit de Wahbi Khazri. Titulaire à deux reprises, il retrouvait place sur le banc face à Clermont et pourtant…

« Wahbi Khazri, sur les deux derniers matchs, il était titulaire. S’il a été en difficultés à Ajaccio, sur ces précédentes performances, il a marqué, il avait aidé l’équipe. Contre Clermont, il sort du onze et quand il rentre en jeu, on le voit arriver comme un mort de faim. Souvent, on entend « le groupe vit bien » mais ça c’est ce que l’on te dit, quand tu vois une attitude de cette sorte pour un gars qui rentre en jeu alors qu’il est sorti du onze, c’est parfait pour l’ambiance. Le coach doit apprécier ça. »

L’ancien footballeur professionnel a salué la performance d’Arnaud Nordin malgré son manque de réussite devant le but: « Il n’est pas avare d’efforts, il a retrouvé du gaz. Sur son face à face, il va se le chercher, c’est lui qui vient récupérer le ballon et après, c’est comme un pénalty. » Il n’oublie pas par ailleurs Stephy Mavididi, pourtant pointé du doigt par L’Équipe: « Je n’ai pas la même analyse que les notes que j’ai pu voir tourner. Je l’ai trouvé intéressant, notamment dans ses premiers appuis en première mi-temps. Il passait à chaque fois. Un peu brouillon, il n’a pas eu la finition. On commence à avoir tous les attaquants performants. Cela va tirer tout le monde vers le haut! »

De notre côté, on ajoutera que dans cette réussite offensive, Valère Germain est bien le grand perdant de la situation. Le numéro 9 héraultais n’est pas entré en jeu lors de cette victoire face aux Auvergnats. Il faut remonter à la 1ère journée de championnat pour retrouver une telle situation pour l’attaquant montpelliérain.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR