Bertrand Queneutte: « Les déclarations au sujet de Ruben Aguilar ont été plus ou moins bien accueillies »

La défense de Montpellier ne retrouve pas le niveau qu’elle avait pu afficher l’an dernier, en deuxième partie de saison. Dans 100% Paillade, le sujet était évoqué et Bertrand Queneutte revenait sur certaines déclarations peut-être mal passées dans le vestiaire:

« Le niveau de certains en défense est décevant. Maintenant, on sait que les carcasses comme Issiaga Sylla ou Kiki Kouyaté sont des diesels, ils ont besoin de temps pour se lancer. Quand ils arrivent l’hiver dernier, ils sont en pleine bourre. Là, il y a eu les vacances et une trêve chargée. Un garçon comme Issiaga Sylla n’a pas vraiment coupé entre une blessure, les soins et la sélection. Cela montera en puissance sans doute. Mais il y a aussi autre chose et on sait que cela a existé, il faut rapidement l’évacuer et ne pas en faire une affaire d’état dans le vestiaire. Les déclarations de ces dernières semaines notamment du coach ou de Benjamin Lecomte au sujet de Ruben Aguilar ont été plus ou moins bien accueillies dans le vestiaire selon les joueurs. Falaye Sacko a beaucoup de partisans dans le vestiaire et cela a été accueilli de manière assez tiède pour ne pas dire plus. J’espère que cela n’a pas cassé quelque chose sur le terrain mais cela fait peut-être aussi que la défense a moins la tête à l’endroit. »

Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, complétait de son avis: « Il y a des choses dans un vestiaire que tu peux ou ne peux pas dire. Au quotidien, son partenaire c’est Falaye Sacko. Dire ça médiatiquement, cela a pu le gêner. Moi à sa place, je ne l’aurais pas bien pris et je serais allé le dire à Benjamin Lecomte. »

Autres articles

LOSC-MHSC
Le dessin du jour

43 Commentaires

S’abonner
Notifier de
43 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
43
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR