Der Zakarian: « Wahbi Khazri a profité de la méforme d’Akor Adams »

Wahbi Khazri, sans affirmer qu’il sort de nulle part, s’est offert un nouvel élan après son entrée en jeu face à Strasbourg. En conférence de presse, le coach du MHSC évoquait le rôle de son joueur:

« Wahbi Khazri a profité de la méforme d’Akor Adams. Techniquement, il est apte à bien combiner avec les milieux. Ce que j’attends de lui, c’est qu’il soit encore plus dans la boîte, quand il y a des centres, qu’il soit en position de marquer comme les autres joueurs offensifs, il doit être décisif par le but ou la passe. On doit avoir du monde devant le but. C’est ce qu’on attend de ces joueurs-là, que tu sois attaquant ou ailier. Il l’a été à Nice puisqu’il provoque le penalty, il a fait de bons déplacements, mis de bons ballons. »

Il évoquait par ailleurs un autre joueur offensif, Yann Karamoh, recruté cet hiver mais moins en vue: « Yann Karamoh, il n’y a pas de soucis physique. Il y a juste des joueurs qui sont en avance par rapport à lui. Quand il entre en jeu, il doit montrer des choses que ça soit pour 15 ou 20 minutes. Il doit montrer ce qu’il sait faire. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR