Hugues Sionis: “Kiki Kouyaté, ce n’est plus le même joueur”

Hugues Sionis est journaliste pour L’Équipe. Il couvre notamment une partie de l’actualité de notre club, le Montpellier Hérault. Invité de 100% Paillade, il était interrogé sur de possibles changements à prévoir dans le onze de Michel Der Zakarian.

“On est obligés de se mettre à la place de Michel Der Zakarian et il a déjà fait des choix forts depuis le début de saison, en reléguant notamment Christopher Jullien sur le banc. Ce dernier était apparu en deça de son niveau de l’année écoulée. Là, on peut commencer à se poser légitiment la question si Kiki Kouyaté restera dans le onze de départ montpelliérain, force est de constater sur les derniers matchs, et notamment celui de Strasbourg, qu’il est directement impliqué sur les buts. Il me semble beaucoup plus lent que la saison dernière. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais ce n’est plus le même joueur. Dans les duels, il se fait battre quasiment tout le temps car s’il va au contact, il arrive en retard et cela a des répercussions sur ses partenaires. Certains joueurs sont en danger. À Strasbourg, Issiaga Sylla aussi n’était pas exempt de tout reproche. S’il doit y avoir des changements, la défense sera ciblée selon moi.”

Et vous, procéderiez-vous à des changements alors que le Stade Rennais pointera le bout de son nez, dimanche, au Stade de la Mosson ?

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x