Maxime Estève déclassé au MHSC d’après L’Equipe

Onze original proposé par la rédaction de L’Équipe, qui s’amuse à composer avec les joueurs déclassés de ce début de saison. Et au milieu de Dimitri Payet, Keylor Navas ou Leandro Paredes trônent deux défenseurs pailladins, en la personne de Maxime Estève et Arnaud Souquet.

Le premier, nous le savons, est susceptible de quitter le Montpellier Hérault en cette fin de mercato. C’est une des conséquences directes que pourrait avoir le recrutement de Christopher Jullien. Avec désormais 5 défenseurs centraux de métier, sans compter Enzo Tchato ou Arnaud Souquet, l’embouteillage est présent dans ce secteur de jeu et le jeune joueur formé au club, qui suscite des intérêts en Italie, pourrait représenter une vente significative pour le MHSC. Le quotidien sportif rappelle néanmoins les propos d’Olivier Dall’Oglio, d’après lesquels le joueur n’est tout simplement pas le plus concentré en ce moment après une année riche en émotions et peut-être encore à digérer.

Pour l’ancien Niçois, la donne est différente. Cadre du vestiaire, il a profité l’an passé des prestations catastrophiques de Junior Sambia pour enchaîner la bagatelle de 34 matchs, même s’il n’a jamais pleinement convaincu. À l’heure actuelle, il apparaît derrière Falaye Sacko et le jeune Enzo TchatoUn départ fut brièvement évoqué par Mohamed Toubache il y a quelques jours mais depuis, c’est le calme plat à son sujet. Aujourd’hui, dans sa quatrième et dernière année de contrat, Arnaud Souquet apparaît dans une situation personnelle compliquée.

Autres articles

MHSC-AJA

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR