Nouvelle saison, premiers nouveaux numéros

Ils concernent surtout les nouveaux arrivants sur la page de l’effectif professionnel récemment mise à jour sur le site officiel du club. Les « anciens » n’ayant pas changé le leur, du moins pour le moment.

Pas spécialement présenté comme un avant-centre, Mousa Tamari récupère tout de même le numéro 9 laissé libre par Valère Germain. Numéro dont on ne cesse d’évoquer la malédiction depuis de longues années à une ou deux exceptions près.
Quant à notre défenseur Bećir Omeragić, il portera le numéro 27. Pour rappel c’est Faitout Maouassa qui l’endossait dernièrement.

Pour ce qui est des retours de prêts, Sacha Delaye qui a poursuivi la saison au Puy-en-Velay retrouve son numéro 19. Prématurément revenu de Châteauroux, Yanis Guermouche avait déjà repris son numéro 20.
À noter qu’aucun numéro n’apparaît sur la fiche de Gabriel Barès pourtant présent sur la page, lui qui avait le 15 avant son prêt au FC Thoune. (numéro attribué à Mathías Suárez pendant l’absence du Suisse, et donc de nouveau libre)

En attendant désormais de voir les prochains, notamment lequel du 1 ou du 30 atterrira sur le maillot du gardien Belmin Dizdarević dont l’arrivée ne devrait normalement pas tarder. À moins d’en voir un nettement plus gros et moins conventionnel, vu qu’on peut désormais aller jusqu’à 99.
(98 en ce qui concerne notre club, puisque le 99 appartient déjà à Wahbi Khazri)

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR