DIRECT

Zoumana Camara s’exprime sur le prêt d’Enzo Molebe en provenance de l’Olympique Lyonnais

De manière très imagée, en conférence de presse récemment, Zoumana Camara s’exprimait sur le bien fait de ce prêt au MHSC pour Enzo Molebe. Les propos étaient retranscrits par le Midi Libre:Si vous prenez conscience que vous êtes malades, quand on vous donne un traitement, l’issue vers la guérison est plus favorable que quand vous êtes dans le déni”.

Préservé pendant de longues semaines pour monter en puissance physiquement, le joueur de l’Olympique Lyonnais semble à présent bien plus en forme, son entraineur commente: “On essaie de l’amener à son meilleur niveau physique pour qu’il puisse aider l’équipe, qu’il ait du temps de jeu et se dise. “J’ai bien fait d’être prêté, j’ai bien fait d’aller à l’échelon inférieur” avec la demande physique et athlétique qu’il faut”.

Pour autant, s’il est certain qu’un Enzo Molebe à 100% pourrait être une véritable arme pour la saison prochaine si le Montpellier Hérault parvenait à le conserver une année de plus, Zoumana Camara refuse de se projeter aussi loin: “Je suis dans l’instant présent. Je ne vais pas projeter dans l’après. J’ai déjà eu de grosses difficultés à l’avoir. J’aurais aimé qu’il soit là en joker dès septembre”.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR