Julien Froment: « Vraiment une très bonne opération au classement »

En l’absence de Bertrand Queneutte, Julien Froment, journaliste France Bleu Paris, était aux commentaires de la rencontre entre la Paillade et l’ESTAC. Plus habitué aux performances du PSG, cela ne l’a pas empêché de largement fêter le but de Khazri sur les ondes héraultaises. Il réagissait après la victoire du Montpellier Hérault dans l’Aube:

« Montpellier prend sept points d’avance sur le premier relégable et qui, au forceps, vient réaliser vraiment la très grosse opération cet après-midi face à Troyes. Victoire au bout du bout du MHSC, qui avait globalement dominé les débats mais qui n’était jamais vraiment parvenu à mettre en difficultés l’ESTAC. On pensera quand même à la bonne frappe de Savanier et à la barre transversale de Nordin sur le début de seconde période. Montpellier ne profitera pas de sa supériorité numérique puisque Savanier verra également rouge en raison d’une semelle. Et puis, et puis… Les changements gagnants signés Michel Der Zakarian qui fait rentrer dans un même temps Khalil Fayad et Wahbi Khazri. Sur une frappe du jeune Fayad, détournée par Gallon, qui vient surgir au second poteau ? C’est Khazri qui conclut l’action de près. C’est vraiment une très bonne opération au classement même si ce fut laborieux. »

Ce soir dans 100% Paillade, c’est Tiffany Henne qui sera aux commandes de l’émission. Rendez-vous à 18h sur France Bleu Hérault.

Autres articles

Mercato
Discipline

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR