Trois tops Pailladins pour L’Équipe

En sortie de banc, Wahbi Khazri s’est montré décisif en inscrivant le but de la victoire. Logiquement distingué dans les tops de L’Équipe, il y est escorté par Arnaud Nordin et Kiki Kouyaté, tout deux crédités d’un 6 par le quotidien sportif.

Wahbi Khazri : Entré en jeu à la 79e minute, l’attaquant a fait basculer la rencontre. Le Tunisien n’avait plus marqué depuis la 4e journée, et un carton à Brest (7-0, le 28 août). Au stade de l’Aube, il a mis fin à son incroyable disette en opportuniste, d’un tir du droit, offrant in extremis la victoire à son équipe (90e).

Arnaud Nordin – 6 : Il a été le joueur offensif le plus dangereux sur l’ensemble de la partie, ce qui n’a certes pas été un exploit. Mais l’ailier n’a pas lésiné sur les efforts, il a provoqué et beaucoup tenté. Et il aurait même pu marquer si sa belle reprise n’avait pas heurté le dessous de la barre de Gallon (56e).

Kiki Kouyaté – 6 : Le défenseur s’est mis en évidence, pour son retour dans son ancien club. Intraitable, toujours bien placé, il a toujours mis en échec les attaquants troyens et fait passer un mauvais moment à Mama Baldé. Il confirme son bon match réalisé face à Brest.

Autres articles

Mercato

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR