
Ghislain Printant: “Le MHSC est plaisant à voir jouer”
Ghislain Printant était l’invité de 100% Paillade, hier soir. Avant une rencontre qui opposera demain deux clubs qu’il connait très bien, il évoquait la situation actuelle des Girondins:
Quand on voit la difficulté que les Girondins ont depuis le début de saison, je suis inquiet et je suis malheureux pour ce club, qui est une grande institution du football français. Ils sont en danger, à un moment donné, il faudra une rébellion, est-ce que le déclic aura lieu contre le MHSC ? C’est dur à dire mais il devra venir très rapidement. Hormis face à Paris, ils sont un peu plus solides défensivement à présent mais offensivement, ils ne marquent pas…”
Ghislain Printant, héraultais pure souche, donnait également son avis sur la saison de son club de toujours, le MHSC:
“Sur les derniers matchs, on a pu voir qu’avec les absences de Sakho et de Mavididi, cette équipe était amoindrie. Montpellier peut s’appuyer sur une certaine qualité de jeu, on l’a vu face à Nice et c’est important. Cette saison, avec son milieu de terrain, le MHSC est plaisant à voir jouer. Que ça soit avec Chotard, Ferri ou Savanier. Montpellier produit du jeu et se montre solidaire. Ils pêchent dans le domaine offensif en ce moment mais en tenant compte des départs de Laborde et de Delort, ce que réalise le club depuis le début de saison c’est bien et ils sont parvenus à le faire avec du jeu.”
Commentaires