Falaye Sacko souffre encore

On le répète dès lors que l’on aborde son cas, mais lorsque Falaye Sacko est annoncé au MHSC, les observateurs sont unanimes : le Montpellier Hérault signe un bien joli coup sur le marché des transferts en récupérant le meilleur élément de la remontada, finalement veine, de l’ASSE en deuxième partie de saison dernière. Loin de son allant d’alors, le Malien a encore souffert face à Lorient.

Titularisé à droite de la défense à 4 de Romain Pitau, l’ancien Stéphanois à peiné dans son couloir, essentiellement sur le plan défensif. Il n’a en effet remporté que 3 duels sur 9, commettant deux fautes lui valant un carton jaune. Il a tenté de se projeter, mais n’a eu guère de réussite avec un seul centre réussi et surtout 17 ballons perdus. Pas franchement rassurant à quelques jours de se confronter à l’aile gauche marseillaise, particulièrement performante face à Toulouse.

Et si la concurrence semble sporadique, avec en prime le départ attendu d’Arnaud Souquet, Falaye Sacko devra hausser son niveau de jeu s’il veut enchaîner. Derrière, le jeune et perfectible mais volontaire Enzo Tchato attend une chance pour se montrer à nouveau…

Autres articles

Ligue 1Statistiques
Actualités

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR