Téji Savanier revient sur son sublime coup-franc

Au micro de France Bleu Hérault, le capitaine du MHSC, Téji Savanier, est revenu sur le somptueux coup-franc inscrit face au FC Metz:

« Dans ma tête, je me dis qu’il me faut frapper fort et faire flotter le ballon. C’est ce que j’ai réussi à faire en cadrant ce coup-franc, c’est rentré, tant mieux pour moi et ça permet à l’équipe de mener 1 à 0. Je suis très content. Je la prends cou-de-pied, le ballon est suffisamment flottant pour que le gardien pense qu’il va sortir et finalement il retombe au dernier moment. C’est ce que je sais faire et j’espère le reproduire dans les prochains matchs.

Je le travaille des fois à l’entraînement, sans gardien, je positionne une cage et j’essaie de frapper de manière à faire flotter la balle. J’ai réussi à le refaire face à Metz. Déjà avant ce coup-franc, j’avais tenté une frappe similaire et le gardien n’était pas parvenu à la bloquer. C’est ma manière à moi de frapper. Je vais être honnête, je ne me suis évidemment pas dit que j’allais la mettre lucarne opposée mais je voulais juste frapper avec mon effet, je cadre, elle part au deuxième poteau, ça fait but et je suis content d’avoir marqué. »

Autres articles

Effectif

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR