DIRECT

Yanis Issoufou: “C’est sûr que j’ai marqué des points, on verra les choix du coach”

Première titularisation de la saison, premier but en professionnel et donc première zone mixte pour Yanis Issoufou, dimanche, à l’occasion de la qualification du Montpellier Hérault à Metz, où il aura joué le rôle principal. Le jeune attaquant Pailladin, auprès du Midi Libre et d’Ici Hérault, a ainsi pu évoquer son ressenti après sa performance:

J’avais passé quelques années un peu compliquées, je suis revenu plus fort qu’avant. Je suis très content, ça fait plaisir. J’attendais ce match, le coach m’a donné une chance, j’ai su la prendre, et maint j’espère que ça va continuer. C’est sûr que j’ai marqué des points, la saison est encore longue, on verra les choix du coach et comment la saison va se dérouler. A Metz, j’ai fait ce que je sais faire. Jouer au football. Utiliser mon pied gauche, être intelligent, prendre la profondeur, tout ça.”

Le Midi Libre nous apprend que la fragilité du joueur sur ces dernières saisons entraine une surveillance et de la prévention autour de ses Ischios.

Vous l’aurez compris, notre sondage de la semaine repose sur Yanis Issoufou et est en lien avec son match en Moselle. Si tout ne peut pas reposer sur la performance d’une seule rencontre, le néo-pro s’est forcément offert une part de légitimité plus importante dans l’esprit de Zoumana Camara. Cela est-il suffisant pour débuter la prochaine journée du côté de Boulogne-sur-Mer alors que le MHSC enregistre le retour de Nathanael Mbuku ?

Avec le retour de Mbuku, Yanis Issoufou doit-il débuter contre Boulogne ?

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR