Dall’Oglio : « On n’a fait qu’un demi-match »

Voici les mots de l’entraîneur pailladin au micro de Philippe Sers, qui lui rappelait ses propres termes évoquant « qu’un match dure plus de quarante-cinq minutes. »

«C’est un peu notre péché mignon en ce moment, les entames de deuxièmes mi-temps ne sont pas bonnes. On fait beaucoup de choses, on en parle, on le redit, on motive etc, mais voilà on a senti que l’équipe de Nantes était montée d’un cran dans la vitesse, dans l’impact donc derrière on a failli prendre un but d’entrée (ndlr: la frappe de Moses Simon sur la barre) puis on a subi et la deuxième mi-temps n’a pas reflété la première qui est restée solide même si on a fait pas mal d’erreurs techniques et qu’on aurait peut-être pu faire un petit peu mieux devant. Mais de nouveau, on n’a fait qu’un demi-match.

On est dans le dur aujourd’hui parce qu’on manque de solidité sur des équipes qui ont un impact, de la vitesse. On est en difficulté dans les duels, on perd énormément de duels. On est tendres, ça on le sait, ça ne s’invente pas. On essaie de trouver des solutions en attendant qu’on rapatrie tout le monde et qu’on ait toutes nos forces vives.
»

Twitter MHSC

Autres articles

FCN-MHSC
FCN-MHSC

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR