Dall’Oglio : « Urgent de gagner à Nantes? Non. »

En conférence de presse avant le match contre le FC Nantes, Olivier Dall’Oglio a réfuté le caractère urgent de la situation du MHSC. Conscient des failles de ses joueurs, il attends néanmoins une véritable réaction.

« Nous ce que l’on veut c’est gagner. Est-ce qu’il y a une urgence d’aller le faire à Nantes ? Non car je pense que dans la précipitation, nous ne ferons pas de bonnes choses mais on doit se sentir beaucoup plus concernés, ça c’est clair. La situation n’a rien d’urgente, comme je l’ai déjà dit, ce qui se confirme, quand certains joueurs sont absents, cela est parfois plus dur dans certains secteurs. (…)

Cette semaine, on s’est refugiés dans le travail. C’est une forme d’alerte pour les joueurs. On a vu nos défauts, on a déjà eu fait mieux, on doit y revenir. Cela passe par plus de concentration. On a fait beaucoup de vidéos, que ça soit individuellement ou collectivement, afin de mobiliser tout le monde. On a filmé beaucoup de nos entrainements, on a pu faire des retours assez intéressants. Maintenant, on attend de voir les résultats sur les matchs, seule la compétition va compter à la fin.« 

 

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR