Florent Mollet: « C’est à Montpellier que je me suis fait un nom en Ligue 1 »

Florent Mollet est le joueur nantais qui s’est présenté face à la presse pour évoquer la rencontre du week-end, contre un club qu’il connait bien, le Montpellier Hérault. Ouest France retranscrit les souvenirs du joueur:

« On était une équipe joueuse. On avait deux monstres devant (Laborde et Delort, ndlr) qui empilaient les buts, les passes décisives. Un joueur comme Teji Savanier était aussi exceptionnel. La dernière année, je me suis décalé sur le côté droit pour lui laisser la place de s’exprimer. On a tous mis notre ego de côté. C’est à Montpellier que je me suis fait un nom en L1. J’ai réussi à être décisif. On a fait trois saisons dans les sept premiers. C’était un passage très positif. »

Et forcément, pour l’ancien Pailladin, ces retrouvailles seront très symboliques:

« C’est toujours particulier. J’y ai passé quatre ans formidables qui resteront gravés. Avec des hauts et des bas mais ça fait partie du jeu. Ça fait plaisir de revoir pas mal de joueurs et un staff que j’ai côtoyés. Je connais Joris Chotard, Teji Savanier, Jordan Ferri, Mamadou Sakho, Stephy Mavididi, Pedro Mendes, Benji Lecomte avec qui j’ai joué lors de ma première année à Montpellier, j’en oublie certainement… Je suis content de les retrouver. On sera ami en dehors mais, sur le terrain, on sera ennemi entre guillemets. On a un match à gagner. »

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR