Joris Chotard : “Ma faute sur le deuxième but, j’en suis conscient”

De retour de suspension, le jeune milieu de terrain pailladin, un des meilleurs éléments de ce début de saison, a mis en avant les manques collectifs et individuels qui ont conduit à cette défaite, admettant notamment sa responsabilité sur le deuxième but. Mais on sait que le mal était fait en amont.

Ph. Sers : On ne sort jamais d’une défaite avec la banane, mais est-ce que vous avez le sentiment d’être passé à côté ou…?

J. Chotard : Un petit peu parce que je pense qu’on a raté trop de choses, que ce soit offensivement ou même défensivement parce qu’on n’a pas subi énormément d’occasions, mais le peu d’occasions qu’ils ont eues ils les ont mises au fond et… voilà après c’est des erreurs défensives, c’est ma faute sur le deuxième, j’en suis conscient ; mais voilà après offensivement on n’a pas été assez précis et pas assez appliqués pour réussir à marquer et les mettre en difficulté.

Ph. Sers : Un peu comme si, du début à la fin, on sentait que ça n’allait pas le faire quoi…

J. Chotard : Oui c’est ça, on a été dominés même, j’ai l’impression, un petit peu dans les duels aussi, peut-être aussi dans l’envie et dans la maîtrise du ballon donc voilà, quand il n’y a pas tous ces ingrédients c’est compliqué de faire quelque chose à la fin du match.

Ph. Sers : Bon, on n’est pas en mars on n’est pas en avril hein, il va falloir se remettre de ça ; bon il va falloir mettre les bouchées doubles maintenant Joris ?

J. Chotard : Oui c’est ça voilà, maintenant on est dans une situation un petit peu plus compliquée on va dire, donc à nous de nous relever, de travailler pour nous remettre d’aplomb pour le prochain match et repartir de l’avant.

Twitter MHSC

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x