Julien Castanheira: « Cela est vraiment compliqué pour Téji Savanier »

Dans 100% Paillade, la question des cadres défaillants à Nantes a aussi été brièvement débattue. Julien Castanheira, rédacteur en chef Made In Foot, prenait la parole et s’exprimait sur le capitaine du MHSC, Téji Savanier:

« Cela me fait mal au cœur de le dire mais la performance de Téji Savanier, le capitaine… On attend plus de lui. Surtout sur des matchs comme ça où on voit que Montpellier n’a pas le ballon, c’est à lui, le leader technique, de mettre le pied dessus, de calmer le jeu et de trouver des passes dans le bon tempo. Cela est vraiment compliqué pour lui en ce moment, il faut réaliste. »

Pour Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, ils ont tous été à côté de la plaque mais a particulièrement ciblé Wahbi Khazri:

« Tout le monde est passé à côté chez les cadres. Le seul qui était vraiment une satisfaction depuis le début de la saison, c’est Benjamin Lecomte et même lui s’est planté. Jordan Ferri, Téji Savanier ou surtout Wahbi Khazri. Ce qu’il s’est passé contre Nantes, pour ce dernier, ne va pas l’aider. J’avais comparé son profil avec celui de Florent Mollet avant le match et la comparaison à la fin fait très mal. Mollet aime le foot, il a vu qu’il n’avait pas de ballons, après 5 minutes de jeu, il a décidé de se balader de partout et on ne savait pas le prendre. Il a tout réussi. À l’inverse Wahbi Khazri avait encore moins de ballons et il s’est contenté de rester collé à sa ligne… Un Téji, quand il n’a pas le ballon, on le voit aller de partout pour qu’on le lui donne, là, Khazri n’a pas bougé et n’a jamais cherché à rejoindre l’entrejeu. »

Jordan Ferri n’a pas échappé à la critique de Julien Castanheira: « Jordan Ferri il est dans le dur et on voit les supporters se plaindre qu’il n’y a pas de remise en question. Aujourd’hui, il profite qu’il n’y ait pas vraiment de concurrence. Malheureusement, en faisant ça, Michel Der Zakarian lui a assuré sa place qu’il soit bon ou moins bon. »

Souhaitons à présent que Michel Der Zakarian secoue non seulement ces joueurs et procède surtout à quelques changements pour la réception du TFC afin d’injecter du sang frais.

Autres articles

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR