Kiki Kouyaté : « J’ai gagné tous mes duels contre Andy Delort »

Avant le déplacement à Nantes, Kiki Kouyaté en conférence de presse s’exprimait au sujet du FC Nantes qui se bat pour son maintien en Ligue 1 avant d’évoquer les anciens Pailladins aujourd’hui à Nantes.

« Le FC Nantes est un très bon club, avec de bons joueurs. Dans le football, cela arrive, ils sont aujourd’hui en difficulté. Je pense qu’il ne faut pas négliger ce match, ne pas se mettre dans la tête qu’ils sont en difficultés et qu’on va gagner facilement. Je trouve que les deux derniers matchs du FC Nantes, malgré les résultats décevant, ils ont tout donné. Là, ce sera à domicile, devant leur public. Cela sera un match compliqué pour nous, avec beaucoup de pression. À nous d’être présent et de faire ce qu’il faut pour gagner. (…)

« Face à Andy Delort, il faut répondre présent »

Je n’ai pas connu Andy Delort et Florent Mollet dans le vestiaire, mais je sais que ce sont deux bons joueurs. Delort, c’est un attaquant qui m’a beaucoup fatigué quand j’étais à Metz (rires). Cela va être difficile pour moi, face à Delort, il faut répondre présent pour faire mieux sur ce match (sourire). Ma première saison avec Metz, on a gagné 2-0 à La Mosson. Je pense que j’ai gagné tous mes duels contre Delort (rires). J’ai fait un très bon match, c’était super.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR