Le Stade de La Beaujoire sera bien triste

Il y a un mois, la Commission de Discipline de la LFP sanctionnait le FC Nantes de la fermeture de la tribune Loire, connue pour abriter la Brigade Loire, pour un match ferme. Après avoir échangé, sans lien sûr avec ce sujet, avec des homologues nantais, nous avons appris que cela concernait la rencontre de demain contre la Paillade.

Cette décision venait sanctionner notamment l’introduction et l’usage d’engins pyrotechniques contre l’Olympique de Marseille.

Alors que nous avons également acté, dans la semaine, que les supporters du MHSC ne pourraient pas se rendre en Loire-Atlantique, avec l’absence également des Ultras Nantais, le Stade de La Beaujoire risque de paraître bien triste. À moins qu’ils puissent trouver une autre place dans les travées.

Quoi qu’il en soit, la tribune garante de l’ambiance sera fermée, comme le parcage visiteurs et alors que la LFP ne parvient pas à commercialiser les prochains droits TV, ces tristes images de zones vides ne devraient pas être une source de motivation pour les diffuseurs. Déjà que le spectacle sur le terrain n’est pas toujours fameux, sans supporters et ambiance dans les stades de Ligue 1, il ne restera plus grand-chose à mettre en avant.

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR