Les Tops Pailladins de L’Equipe

Ils sont au nombre de quatre et ils ont bien mérité leur distinctions sur la version numérique de L’Equipe. Après le succès (0-3) de nos Pailladins à la Beaujoire, Nordin, Lecomte, Ferri et Savanier sont les Tops du MHSC.

Arnaud Nordin (Montpellier) : 8/10

Ses jambes de feu et sa volonté ont posé des problèmes insolubles à Pallois et à la défense nantaise en général. Le gaucher n’a jamais cessé de provoquer ses adversaires directs et il est presque toujours passé. Son but après avoir fixé Merlin puis Girotto est superbe (2-0, 47e), et il aurait pu en marquer un autre, refusé pour hors-jeu (45e+2).

Benjamin Lecomte (Montpellier) : 8/10

Le gardien héraultais a maintenu son équipe en vie pendant la grosse première demi-heure nantaise, en détournant des tentatives très dangereuses de Blas (5e, 19e), Castelletto (9e) et Mohamed (36e). Il a aussi assuré dans sa gestion de la profondeur et dans le jeu au pied. Encore attentif devant Blas (76e).

Jordan Ferri (Montpellier) : 7/10

Dépositaire du jeu héraultais depuis une position reculée, organisateur, gratteur de ballons, le milieu de terrain a livré une prestation complète récompensée par un but tout en finesse (1-0, 38e). Sa justesse technique est indispensable au MHSC dans les premières relances, quand Savanier ne décroche pas.

Téji Savanier (Montpellier) : 6/10

Pour son retour après quasi un mois de suspension, le capitaine pailladin s’est montré omniprésent. Beaucoup de prises de risque et donc un peu trop de déchet (28 ballons perdus), mais toutes les actions héraultaises sont parties de ses pieds. Il amorce celle du but de Ferri d’un double dribble, avant de donner la passe décisive (38e).

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR