Ça s’anime chez les Pailladines

En moins de 24 heures, le Montpellier Hérault aura fait de grandes avancées en vue de la saison prochaine pour sa section féminine. Il y a eu tout d’abord la prolongation de sa capitaine historique et internationale française, Marion Torrent avec la certitude que les valeurs de la Paillade soient maintenues de ce côté de Grammont. Aujourd’hui, a d’abord été annoncée la prolongation d’une autre pilier de l’équipe, l’internationale et polyvalente slovaque, Dominika Škorvánková. Elle a terminé la saison comme meilleure passeuse décisive. Enfin, le Président Laurent Nicollin vient de présenter une nouvelle recrue et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une ancienne de la maison, Charlotte Bilbault. Internationale française, comme Marion Torrent, elle disputera l’Euro 2022 cet été. Milieu défensive, elle était en fin de contrat avec Bordeaux.

Charlotte Bilbault a déclaré auprès du site officiel: « Je suis très contente de revenir à la maison, j’avais à cœur de revenir à Montpellier, et j’espère que nous ferons de belles choses ensemble.« 

5èmes de la dernière édition de D1 Arkema, les féminines du MHSC présentent de nouvelles ambitions pour la saison 2022/2023.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR