[EdF] Sarah Bouhaddi vexée par Marion Torrent

C’est L’Équipe qui a sorti le dossier ce lundi. Sarah Bouhaddi, la portière de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France ne serait pas simplement en « break » comme elle l’avait évoquée mais simplement en retrait de la sélection, en froid avec Corinne Diacre, la sélectionneuse tricolore.

La gardienne ne se sent pas en confiance avec l’ancienne coach de Clermont, et s’est mise en retrait des Bleues au sortir d’un mondial à domicile quelque peu raté pour la France, éliminée en quarts par les États-Unis. Une rupture qui trouverait son origine lors du match de qualification face à la Serbie où Marion Torrent portait le brassard de capitaine en l’absence d’Amandine Henry et Eugénie Le Sommer. Troisième joueuse en activité la plus capée à l’internationale, Sarah Bouhaddi aurait mal vécu cet épisode en dépit de la large victoire obtenue ce jour là (6-0).

D’après le quotidien sportif, la gardienne serait désormais déterminée à ne pas reporter le maillot de l’équipe nationale tant que Corinne Diacre en serait à la tête. La France est actuellement 1ère de son groupe de qualifications à l’Euro 2022, avec 4 victoires en 4 matchs.

Autres articles

Brèves
PresseTop !

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR