Laurent Nicollin : « La saison dernière a été assez catastrophique »

Lors de son entretien avec plusieurs supporters pailladins à Grammont, le Président du Montpellier Hérault, Laurent Nicollin, s’est exprimé sur les résultats de la section féminine. Quoi qu’il en soit, le président du MHSC a rappelé qu’il continuera d’investir dans celle-ci :

« Au niveau de la formation, tant qu’on aura pas une législation comme pour les garçons, on ne pourra pas avancer. Il n’y a pas de contrats, rien, donc depuis 3-4 ans, tous nos meilleurs jeunes partent à Lyon. On travaille au niveau de la fédération pour que ce soit structuré, qu’il y ait des contrats, un championnat U21 ou une équipe réserve. C’est paradoxal, chez les garçons, dès que tu as 16 ans tu peux jouer en pro, chez les filles, t’as plus de mal. On a un championnat qui est le meilleur en Europe donc pour faire sa place ce n’est pas facile.

En ce qui concerne les résultats, la saison dernière a été assez catastrophique. C’est le plus mauvais classement que l’on a depuis 20 ans (7ème place). Depuis qu’il y a une troisième place qualificative, on n’arrive plus à l’accrocher alors que c’était le cas avant. On a un nouveau coach qui travaille bien. La défaite à Guingamp et les deux contre Fleury nous coûtent beaucoup de points, mais on va jouer jusqu’au bout, gagner tous nos matchs et ne pas avoir de regrets. On continuera à investir sur la section féminine, même si cela ne nous rapporte rien, parce que ça nous tient à cœur. Ça donne une bonne image au club, mais il faut des résultats. On ne peut pas se permettre de terminer 7ème. C’est pour cela qu’on a changé de coach. On va tout faire pour avoir une équipe compétitive pour l’année prochaine afin de continuer de progresser et de titiller les gros.« 

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR