Les Pailladines battues pour la dernière de la saison

Passé les célébrations à l’occasion du 300ème match de Marion Torrent sous le maillot héraultais, les Pailladines se montrent peu conquérantes durant l’entame de match. En réalité, durant le premier acte, peu de situations sont à mettre à l’actif des deux équipes. Le combat se fait au milieu de terrain, sans que les deux gardiennes ne soient inquiétées.

Au retour des vestiaires, les joueuses de Yannick Chandioux, qui boucle sa première saison sur le banc des féminines, reviennent avec plus d’intentions, et se montrent plus dangereuses. Malheureusement, les différentes tentatives montpelliéraines ne parviennent pas à mettre à mal Laëtitia Philippe, la portière girondine. Même Mbakem Niaro, seule face à un but vide en toute fin de match n’arrive pas à donner l’avantage à ses coéquipières. Le MHSC se fait punir sur la dernière action du match grâce à Maelle Garbino qui offre la victoire aux Bordelaises d’une tête sur corner.

Montpellier termine donc la saison sur une triste défaite 1-0, confirmant ainsi la 5ème place au championnat avec 35 points, à égalité avec leurs adversaires du soir. Mieux que la saison dernière avec une 7ème place décevante, mais l’objectif du top 4 affiché en début de saison n’est pas atteint. On espère que la saison prochaine sera meilleure.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR