Maëlle Lakrar, impériale, guide les Bleues vers le succès contre le Brésil !

Titularisée à la surprise générale dans l’axe de la défense aux côtés de Wendie Renard, pourtant longtemps incertaine, après avoir enchaîné au poste d’arrière droit sous les ordres d’Hervé Renard, la Pailladine Maëlle Lakrar a signé une prestation de choix face au Brésil. Elle a ainsi largement contribué au premier succès (2-1) des Bleues dans ce Mondial après une ouverture compliquée face à la Jamaïque (0-0). Avec un 7 dans L’Équipe, elle est fait partie des quatre joueuses les mieux notées. Toutes bleues.

Maëlle Lakrar – 7 : La Montpelliéraine, recentrée aux côtés de Renard, a réalisé un match de patronne. Quasiment infranchissable en un contre un, elle a tenu Geyse et Debinha en respect. Elle a réussi ses jaillissements, ses interventions et ses relances. De la tête, elle a été injouable. Son association avec Renard demande à être revue rapidement.

Mercredi, les femmes d’Hervé Renard devront éviter le scénario catastrophe face au Panama, d’ores et déjà éliminé, pour se qualifier pour la phase éliminatoire de ce Mondial. Elles sont d’ailleurs en bonne posture pour conserver leur actuelle première place alors que la Jamaïque et le Brésil se disputeront le dernier strapontin du groupe.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR