Maëlle Lakrar: « Si je dois rentrer, même 5 ou 10 minutes, je donnerai le meilleur de moi »

L’équipe de France féminine va entamer sa Coupe du Monde, aujourd’hui à 12h, face à la Jamaïque. Si le MHSC a toujours été représenté dans cette sélection, c’est Maëlle Lakrar qui cette fois portera haut les couleurs de la Paillade. Elle répondait aux questions du site officiel:

« Je pense que, comme pour toute personne qui fait du foot, c’est un rêve d’enfant. Quand on aime ce sport, on a tous cet objectif dans un coin de notre tête. Représenter son pays dans une grande compétition comme celle-ci, c’est un plaisir et un honneur. J’ai eu la chance de porter le maillot de l’équipe de France dans toutes les sélections de jeunes, j’ai disputé 2 Championnats d’Europe U19 (dont un remporté en 2019), j’ai aussi participé à une Coupe du Monde U20 en France également (2018). De toute façon, quand on est appelée en équipe de France, c’est toujours une émotion particulière, alors pour une Coupe du Monde… »

Alors qu’elle a eu du temps de jeu durant la phase de préparation, elle évoquait ses objectifs personnels pour cette compétition mondiale: « Je suis jeune et j’évolue à un poste où il y a beaucoup de concurrence, avec des cadres qui ont une grosse expérience du haut niveau, donc je sais que ça va être compliqué de gagner sa place, mais je vais tout donner à l’entraînement pour y parvenir… Et si je dois rentrer, même si ce n’est que pour 5 ou 10 minutes, je donnerai le meilleur de moi-même pour l’équipe. »

Autres articles

MHSC-OGCN

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR