Marion Torrent: « Notre pire ennemi, c’est nous-mêmes »

Après 2 défaites consécutives et à l’heure de recevoir le PSG à Grammont (17h15), Marion Torrent, capitaine emblématique de la section féminine du MHSC, s’exprime sur la situation sportive compliquée auprès du site officiel:

« La défaite contre Guingamp à domicile nous avait déjà mis un coup derrière la tête et celle sur la pelouse du Paris FC a quasiment détruit nos derniers espoirs de finir troisième, même si mathématiquement il y a toujours de l’espoir. Aujourd’hui, il ne faut plus lâcher de points et espérer en plus des faux-pas de nos concurrents directs. Après, on ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes, nous n’étions pas à la hauteur de ce que nous pouvions faire lors de ces deux rencontres et cela génère forcément beaucoup de regrets.

(Le PSG ?) Nous sommes souvent présentes sur les gros matchs depuis le début de la saison. Quoi qu’il en soit, qu’importe l’adversaire, il faut montrer une autre image du MHSC sur cette rencontre que lors de nos deux derniers matchs et le prolonger jusqu’à la fin de la saison. Je m’attends à un match compliqué, mais que ce soit Paris ou un autre en face, notre pire ennemi, c’est nous-mêmes. »

Autres articles

Infirmerie
Effectif

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR