Marion Torrent souhaite se reconvertir du côté du MHSC

L’été dernier, alors que les supporters pailladins attendaient impatiemment l’annonce de la prolongation de Téji Savanier, le MHSC, en plus de celle du génie de la Cité Gély, rapportait également celle de Marion Torrent, capitaine emblématique de la section féminine. Dans un entretien auprès d’Hérault Tribune, la joueuse rapporte avoir évoqué une reconversion au club au moment de cette signature:

« Cela fait déjà dix-sept ans que je chausse les crampons pour Montpellier et avec l’extension signée l’an dernier, je vais dépasser les vingt années actives dans le club (ndlr: elle est liée au club jusqu’en 2026). Je me projette aujourd’hui vers l’avenir. Mon projet est de devenir coach sportive. Je me suis formée dans ce sens. Cela me permettrait de rester dans le domaine du sport. Lors de la signature de mon contrat l’an dernier, nous avons discuté de mon avenir et de la possibilité de continuer avec le MHSC, de l’autre côté du terrain. J’espère que cela se concrétisera et que je pourrai mettre ma petite pierre à l’édifice pour gagner des compétitions.”

Un peu plus tôt dans ce même entretien, elle rapportait son attachement au Montpellier Hérault: “Il y a eu une période où des clubs étrangers souhaitaient que j’intègre leurs rangs, mais j’ai refusé car le coach du MHSC venait de changer. Des joueuses étaient parties de l’équipe et le club n’arrivait pas à performer. Je ne voulais pas mettre un couteau dans le dos d’un club qui me tient à cœur. Il faut savoir donner quand on a reçu. Je compte bien poursuivre cet engagement au-delà de l’équipe.”

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR