Mécontent, Laurent Nicollin va diminuer le budget de sa section

Il y a moins d’un an, Laurent Nicollin avait été très clair: « C’est la dernière année où on fait des efforts financiers pour se qualifier en Ligue des Champions, si on n’accroche pas à cette 3ème place, on jouera avec des jeunes et on verra ce qui arrivera. »

Classée 6ème à une journée de la fin, la section féminine du MHSC est loin des objectifs. En entretien ce matin dans les colonnes du Midi Libre, le président Pailladin va donc mettre à exécution sa menace et annonce: « une baisse drastique du budget l’année prochaine ». Les raisons n’ont pas changé: « Il y a une énorme déception et une sensation de gâchis parce que je pense que l’équipe avait la qualité pour une qualification européenne. […] J’ai un budget qui est assez élevé deoyus trois ou quatre ans… pour terminer 4ème, 5ème ou 6ème. »

Il rapportait que la section fonctionnait cette saison avec un budget de 2m€, les principes vont donc à présent évoluer: “Je n’ai plus envie d’investir à fonds perdu dans des joueuses qui arrivent de je ne sais où. On va repartir avec des joueuses formées au club, des forts potentiels jeunes et avec un autre état d’esprit parce qu’il faut le changer, il ne me plaît pas non plus. […] Je sais des choses et certaines ne me plaisent pas. Ce n’est pas la section féminine qu’on a créée. C’est une énorme déception parce qu’il y a de l’affect, et je suis beaucoup dans l’affect.”

Si le staff ne devrait pas être changé, de nombreux départs de joueuses sont à prévoir.

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR