Laurent Nicollin: « Pas de problème avec Corinne Diacre »

Il est le seul président de première division féminine à avoir voulu s’exprimer. Laurent Nicollin a confirmé qu’il n’y avait pas de problèmes avec Corinne Diacre.

« Quand j’ai vu les gros titres, je m’attendais à pire. J’ai lu, rien ne me surprend, j’ai quelques joueuses en équipe de France (Elisa De Almeida, Marion Torrent, Valérie Gauvin…), je suis au courant de ce qui se passe, de ce qu’elles veulent bien me raconter. Personnellement, j’ai d’excellentes relations avec la sélectionneuse, elle vient de temps en temps à Montpellier nous rencontrer. Ça s’est toujours bien passé avec mes coaches, il n’y a pas de problème.

[…] Après, je peux vous dire que mes joueuses ne vont pas en équipe de France avec une grande joie, en buvant du champagne. Mais je pense que c’est une ambiance générale, pas plus de la faute de la sélectionneuse que des joueuses de l’OL. Il y a un climat qui est pesant. Il faut recréer un groupe, une identité, peut-être que ça passe par des choix drastiques sur les joueuses ou sur la sélectionneuse. Ce n’est pas de mon recours, c’est la FFF qui doit intervenir, et ramener un titre qui manque tant. »

(Source: L’Equipe)

Autres articles

FormationRéserve
FormationMercato

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR