
Paul Bouffard évoque l’avenir du stade des Pailladines
Dans une interview accordée au Midi Libre, le nouveau président du Montpellier Hérault Sport Club Féminines, Paul Bouffard, s’est exprimé sur la question du stade qui accueillera les Pailladines la saison prochaine. Les Montpelliéraines évolueront toujours à Grammont, mais pourraient ponctuellement jouer au Stade de La Mosson.
“Peut-être ! C’est un sujet. Dans notre perspective de développement, d’accueil de nos spectateurs au profit de nos joueuses puisque plus on va avoir de spectateurs, plus on va avoir de l’ambiance et plus ça va motiver l’équipe à se dépasser et à réaliser de bonnes performances. La dynamique positive se met en place comme ça. Donc, c’est une question qu’on se pose. Aujourd’hui, rien n’est avancé.
On est bien à Grammont, on va continuer à se développer à Grammont. On a un accord avec le club au-delà de cette saison. C’est un bel outil, la pelouse est une des meilleures de première division, mais en termes d’accueil, on est limité. C’est 300 places assises en tribune, 1 400 debout. Il n’y a pas d’espace dédié partenaires… C’est pour cela qu’on réfléchit à dans quel sens améliorer cet accueil. On a aussi rencontré monsieur le maire Michaël Delafosse et les élus pour des possibilités d’aller jouer à la Mosson, pour accueillir plus de monde, faire des choses différentes. Le stade est un énorme sujet qui fait partie des axes de réflexion.
On a un accord avec le club, dans une phase transitoire, ou on travaille en bonne entente avec les équipes du club jusqu’en janvier et à partir de là, notre process de recrutement est en cours, pour recruter 5 à 6 personnes dans notre staff administratif qui nous serait propre, dont une personne pour s’occuper du stade et de l’expérience au stade.”


Commentaires