Laurent Nicollin pas tendre avec Jean-Michel Roussier (Président du Havre AC)

Si le MHSC a rendez-vous avec le club normand dans une dizaine de jours, Laurent Nicollin a soufflé sur quelques braises, dimanche dernier, lors de son entretien avec le JDD. Pour rappel, Jean-Michel Roussier, président du HAC, s’estime lésé de n’avoir touché qu’1,5m€ de la part du fond d’investissement, CVC. Il a d’ailleurs porté l’affaire en justice. Une attitude que le président Montpelliérain déplore:

« Une chose est sûre, à l’issue de nombreuses réunions, tout le monde avait validé ce cursus. Les montants étaient définis deux ans à l’avance. À l’époque, Jean-Michel Roussier n’était pas président du Havre mais tous les clubs savaient ce qu’ils allaient toucher.

Qu’il se sente floué, je peux le comprendre mais, à un moment donné, il y a un règlement. Si tu n’es pas content, tu sors du Championnat et tu fais autre chose. Aller au tribunal, pourquoi pas. Mais je ne voudrais pas que la justice m’oblige à rendre mes quelque 33 millions d’euros, sinon je mets la clé sous la porte direct, et on sera au moins quatre ou cinq clubs dans ce cas.« 

Autres articles

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR