Laurent Nicollin (très) optimiste au sujet des Droits TV de la Ligue 1

L’appel d’offre pour les prochains droits TV de notre championnat suit son cours. En entretien dans Le Journal du Dimanche, Laurent Nicollin se montrait plutôt optimiste sur le résultat à venir de celui-ci:

« Je pense que d’ici à fin mars-début avril, on y verra plus clair. J’ai un devoir de réserve mais j’ai quelques échos et je suis optimiste de nature. On attend que tout soit officialisé, validé et mis sous écrit. Quant au fameux milliard d’euros qui était espéré, dans la vie, il faut avoir des objectifs, tracer une route et avancer. On n’a peut-être pas tout paramétré, mais le travail fait par la LFP a été assez exceptionnel. Vincent Labrune a été critiqué par certains de vos confrères et j’espère qu’on pourra dire, quand on aura le chiffre définitif, qu’on est fier d’avoir un président comme lui. »

Quand on lui demande des nouvelles du football français, le Président Pailladin est plutôt positif: « Il va mieux. Les budgets sont équilibrés, on attend maintenant avec impatience le verdict de l’appel d’offres des droits télé. J’espère qu’on sera entre 700 et 800 millions d’euros, ce qui serait un beau coup de la part de Vincent Labrune. Il est en pleines négociations de gré à gré, on croise les doigts pour que nos clubs s’en sortent le mieux possible. »

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR