Estève: « Si on s’affronte avec Guermouche, ça fera bizarre »

Maxime Estève et Yanis Guermouche sont les deux Pailladins qui représentent le MHSC durant ce tournoi de Toulon Maurice-Revello. Le défenseur central français évoquait la possibilité de le croiser pendant la compétition:

« Si on joue contre lui, on ne va pas lui laisser de chance (éclat de rire). Plus sérieusement, Yanis est mon ami depuis son arrivée au MHSC. On s’est fait une bonne bande de potes avec Sacha (Delaye), Enzo (Tchato) et lui. On passe beaucoup de temps ensemble hors du terrain aussi. Je suis très content qu’il ait été appelé avec l’Algérie. Si on s’affronte, ça fera bizarre au début, c’est évident, mais ce sera aussi un super souvenir dont on pourra se rappeler dans quelques années. On évolue ensemble au MHSC depuis les U19 mais on se connaissait d’avant puisque nous habitions Mauguio tous les deux. Nous avons toujours été proches. Côté football, Yanis a un jeu assez atypique. C’est un joueur qui est grand, qui garde bien le ballon, qui est adroit techniquement et dur à marquer. C’est pour ça que si nous jouons contre lui, il faudra qu’il ait le ballon le moins possible (sourire). »

La France U20 affronte ce jour l’Arabie Saoudite à 17h30 quand l’Algérie, Guermouche titulaire en pointe de l’attaque, s’inclinait hier face au Japon (0-1).

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR