Les U19 s’imposent à Béziers

Les joueurs de Michel Rodriguez ont réussi un gros coup en s’imposant à Béziers dimanche dernier (1-2). Chez un rival local où beaucoup de grosses écuries de la poule avaient déjà perdu des points et où les U18 pailladins avaient vu leurs rêves de Gambardella s’envoler. Tout avait pourtant mal commencé avec un but des Bitérois inscrit rapidement par l’ancien Montpelliérain Hamed Doumbia.

Mais la partie a basculé du bon côté avant la mi-temps quand en quelques instant les pensionnaires de Grammont se sont retrouvés en supériorité numérique et à égalité (Azouazi) au tableau d’affichage. Le deuxième but de Yanis Azouazi, habitués aux joutes de N3 a ensuite permis à la Paillade de s’imposer par le plus petit des écarts.

Un succès laborieux mais capitalissime dans la course à la première place à 4 journées de la fin. En effet, les concurrents Marseillais et Toulousains s’étant inclinés à l’extérieur, le MHSC compte désormais 3 points d’avance. Un joker qu’il ne faudra pas gâcher trop vite mais qui pourrait permettre de rêver plus fort du final 8 (accessible aux 2 premiers uniquement).

Prochain rendez vous dans deux semaines avec la réception d’Ajaccio. Un match placé sous le signe de la revanche. En effet, les corses sont une des deux seules équipes à avoir fait chuter nos U19 cette saison.

Composition: Heinis, R.Tchato, Foleu Tene, Herelier, D.Guerreiro, Zeghadi (Theet), Ales, Belleau (Maamma), Issoufou, Chennahi, Azouazi

Classement:

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR