Match nul des U19 à St-Étienne, sprint final lancé

Les U19 de Michel Rodriguez sont coriaces. Ils n’ont d’ailleurs perdu que 3 fois cette saison en 21 rencontres. Dimanche dernier ils ont de nouveau rapporté un nul de chez une grosse écurie (1-1) mais ce résultat n’est comptablement pas une bonne opération.

Le buteur montpelliérain est Thibaut Guerreiro dont le frère Dorian participait également à la rencontre.

Si revenir du Forez avec un point n’a rien d’infamant, accumuler trop de matchs nuls peut toutefois s’avérer handicapant au classement. En effet l’OM a repris le leadership de la poule, à la différence de buts, à seulement 5 journées de la fin de l’exercice. Le TFC pourrait également pourrait se trouver dans la même situation en cas de succès lors de son match en retard.

La dernière ligne droite est donc lancée et les pensionnaires de Grammont devront viser un sans faute pour tenter d’obtenir le Graal, la première place synonyme de final 4.

Pour cela ils pourront sûrement compter sur des atouts offensifs (internationaux, réservistes) qu’ils n’ont pas toujours eus à leur disposition.

Prochain rendez vous: déplacement difficile à Béziers où de nombreuses têtes d’affiche sont déjà tombées. La rencontre aura lieu dimanche ce qui permettra surement la descente d’éléments peu utilisés samedi en N3.

Composition: Heinis, Moissuli-Mouandhu, Bamba, Foleu Tene, D. Guerreiro, Zeghadi, Chennahi, Maamma (Baba), T. Guerreiro (Ghahramanyan), Cara (Theet), Azouazi

Classement:

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR