Montpellier s’impose dans les derniers instants !

L’affiche était alléchante pour ce premier tour fédéral de Coupe Gambardella. Nos Montpelliérains, 4èmes de leur groupe en championnat recevaient le leader toulousain. Après l’annulation des deux précédentes éditions, la « Coupe de France des jeunes » était de retour sous le beau soleil de Grammont cet après-midi.

Très vite, les jeunes du TFC imposent un pressing intense et prennent le jeu à leur compte, sans parvenir à mettre en danger Tom Allix, le portier du MHSC. La rencontre est marquée par une haute intensité dans les duels, et beaucoup de cartons distribués au long de la rencontre (6 au total). Les Pailladins sont dominés en première mi-temps, mais parviennent à trouver la faille avant la pause (42′). Malheureusement, le but est refusé par l’arbitre assistant pour une position de hors-jeu.

En seconde période, la physionomie reste la même. Les Toulousains gardent le pied sur le ballon et se créent de multiples occasions. Les jeunes Pailladins tiennent bon et commencent à retrouver des couleurs dans les 10 dernières minutes. Après une série de corners successifs pour le MHSC, Romain Colombier, entré 10 minutes plus tôt, reprend le ballon dans la surface et délivre Montpellier dans le temps additionnel. Le banc exulte et célèbre à l’unisson ce but marqué dans les derniers instants.

Le MHSC s’impose 1-0 face à Toulouse et sera bien au rendez-vous des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella. La rencontre aura lieu le 9 janvier prochain.

Autres articles

Anciens
Mercato

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR