Joris Chotard: « Trêve ou non, on a pas mal de choses à rectifier »

Dans la continuité de sa réaction auprès de Bertrand Queneutte à la sortie du match face au LOSC, Joris Chotard évoquait la trêve à venir et le travail à réaliser:

« On a des choses à corriger. Qu’il y ait la trêve ou non, on a pas mal de choses à rectifier sur le plan défensif. Il y a des réglages à faire. On le voit depuis le début de saison, c’est répétitif. On doit continuer de travailler, trêve ou non, et corriger ces erreurs qui nous plombent les matchs. On ne va pas cibler que les quatre défenseurs. Comme on le dit, les premiers défenseurs sont les attaquants, nous avons un problème global de bloc et d’agressivité, qui fait qu’on prend trop de buts et qu’on a du mal dans ce début de saison. […]

La trêve va permettre de remettre l’organisme en bonne place et attaquer un nouveau cycle. Personnellement, je me sens bien physiquement mais je regarde de manière globale, il n’y a pas que moi dans l’équipe. Il faut tout que le monde se sente bien. Je préfèrerais presque me sentir un peu moins bien et que tous les autres soient très (très) bien. Oui, je suis bien mais on ne peut pas être satisfait à 100% quand on ne tourne pas aussi bien qu’on pourrait l’espérer.»

La Paillade retrouvait l’entrainement mardi après-midi.

Autres articles

BilletChroniques
Anciens

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR