Défait à Clermont, Luka Elsner avait « mal au crâne »

Ce n’est pas forcément une défaite que nous aurions pu envisager le week-end dernier mais elle aura forcément été appréciée dans les rangs Pailladins. En s’inclinant à Clermont, Le Havre reste largement menacé par la relégation en cette fin de saison et la rencontre face au MHSC, le week-end prochain, promet déjà son pesant d’or. A l’issue du match face aux Auvergnats, en conférence de presse, Luka Elsner, le coach normand, était profondément déçu:

« J’ai mal au crâne. C’est une défaite difficile, sur le plan comptable, c’était un match extrêmement important. Mais la manière dont on l’a joué et le contenu n’étaient pas au niveau de ce type de rencontre qui pouvait représenter un tournant très positif pour nous. On l’a abordé de la mauvaise manière avec très peu d’énergie, semble-t-il une mauvaise préparation, et donc je m’inclus tout à fait dans l’analyse négative de notre match. On a créé les conditions d’une soirée cauchemardesque. Malgré quelques éléments favorables, on n’a pas su se dépêtrer de ce piège. Donc je suis profondément déçu. »

A noter également une altercation entre deux joueurs havrais, Mohamed Bayo et Christopher Opéri. La lutte pour le maintien en Ligue 1 se voudra intense jusqu’au bout. A nos Pailladins d’en prendre la mesure.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR