Arnaud Nordin ménagé, Becir Omeragic incertain

Dans ses colonnes, l’un des messages transmis par le Midi Libre est clair, le sourire est de retour du côté de Grammont. Il faut dire que le succès face au FC Metz et le retour progressif de certains cadres, que ça soit de sélection ou de blessure, ont de quoi soulager. Cependant, tout ne peut pas être rose.

Le quotidien régional fait le point sur l’infirmerie du MHSC à quelques jours d’un déplacement attendu au Stade Vélodrome. Il est rapporté que trois joueurs n’ont pas participé à l’intense séance d’entraînement de mercredi, les deux défenseurs centraux, Becir Omeragic et Christopher Jullien, et l’ailier, Arnaud Nordin.

Les deux premiers souffrent d’un même mal, une douleur chronique à la voûte plantaire. L’un comme l’autre sont restés en salle et paraissent donc incertains pour le match à venir en Provence. À noter que l’ancien Toulousain a déjà manqué deux rencontres, précipitant l’entrée en jeu dans l’axe de Falaye Sacko contre les Grenats.

La situation d’Arnaud Nordin semble moins préoccupante. De retour au premier plan face à l’OL mais plus discret contre Metz, l’attaquant montpelliérain souffre du dos. Le Midi Libre précise cependant que le joueur fera rapidement son retour à l’entraînement. L’autre motif de satisfaction est Mousa Tamari. Si l’international jordanien était gêné par son épaule à l’issue de la séance, il fait preuve d’un grand dévouement pour son club depuis son retour à Grammont et régale les observateurs.

Des informations plus précises, comme toujours, sont attendues pour la conférence de Michel Der Zakarian, vendredi matin.

Autres articles

MHSC-FCM
Formation

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR