
Arnaud Nordin, une absence qui va durer…
Alors qu’une rencontre amicale doit se disputer ce matin à la Mosson entre le MHSC et son équipe réserve, le Midi Libre fait le point sur les forces en présence pour Michel Der Zakarian.
Nous pensions qu’il retrouverait le groupe pailladin à l’occasion de cette fichue rencontre face au Clermont Foot mais toujours blessé à la cuisse, Arnaud Nordin avait dû y renoncer. Et les nouvelles sont loin d’être bonnes. En effet, selon le quotidien régional, l’ailier du Montpellier Hérault va encore être écarté des terrains pendant un long moment puisqu’un retour n’est pas espéré avant la fin du mois de novembre. Une absence qui devrait encore profiter à Wahbi Khazri ou à un jeune pailladin.
Plus positif, si Issiaga Sylla n’avait pu prendre part aux dernières rencontres de championnat en raison d’un souci au mollet, un retour est envisagé pour le prochain match contre le FC Nantes. En attendant, il continue de s’entraîner à l’écart aux côtés notamment d’Axel Guéguin.
Enfin, tout le monde garde en tête la sortie sur blessure de Becir Omeragic contre les Auvergnats, dimanche au Stade de la Mosson. Touché au dos, il a passé tout le début de semaine, jusqu’à hier, du côté de Grammont pour se rétablir. Il devrait ainsi pouvoir retrouver la sélection suisse Espoir afin de participer au deuxième rendez-vous contre l’Arménie, mardi, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2025.
5 Commentaires