Au moins 2 matchs d’absence pour Arnaud Nordin

Sa fragilité avait déjà agacé Michel Der Zakarian en fin d’année 2023 et l’Arménien risque de devoir ronger son frein : blessé et sorti contre Lille à la mi-temps ce dimanche, Arnaud Nordin est de nouveau contraint de s’absenter des terrains d’après le Midi Libre. Cette blessure à la cuisse (moins pénalisante que prévu après examens) devrait donc mettre l’attaquant à l’écart du groupe pailladin pour le déplacement à Rennes et la réception de Nice en Coupe.

Après une fin de saison prometteuse auréolée de réalisations décisives, l’ex-Stéphanois ne semble toujours pas apte à enchaîner et n’a jamais réellement eu la régularité qu’on lui souhaite dans l’animation offensive montpelliéraine. Une nouvelle absence pas particulièrement surprenante mais frustrante, d’autant que son remplaçant Tanguy Coulibaly s’est montré décevant lors de la deuxième mi-temps face au LOSC.

Du côté de Lucas Mincarelli, les nouvelles sont rassurantes. Son remplacement par Théo Sainte-Luce n’est dû qu’à des crampes et celui qui a fraîchement intégré le groupe pro pourrait à nouveau gagner la confiance de Michel Der Zakarian pour démarrer dans le couloir gauche.

Autres articles

Sélection
Mercato

30 Commentaires

S’abonner
Notifier de
30 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
30
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR