Christopher Jullien, blessé, quitte l’entraînement

L’ambiance était très bonne ce matin du côté de Grammont. La fameuse intensité était au rendez-vous et quand ce n’était pas le cas, Michel Der Zakarian n’hésitait pas à donner de la voix: « Faut aller chercher plus loin, il y a trop de mecs qui ne courent pas. Il faut harceler ». Qu’on ne s’y trompe pas, pour autant, celui qui donne le plus de ton, c’est bien David Bechkoura, son entraîneur adjoint.

La mauvaise nouvelle du jour est la sortie de Christopher Jullien avant la fin de l’opposition clôturant l’entraînement. Se tenant derrière la cuisse, il a reçu des soins et fait des tests auprès du kiné avant de rentrer au vestiaire sous les yeux inquiets du staff, venant aux nouvelles, quatre jours avant Toulouse. À la sortie de Grammont, on ne voulait pas se prononcer trop vite.

On prendra le temps de noter le beau visage affiché par Tyrone Sakho (18 ans), durant cette heure et demie animée. Matéo Loubatières était lui aussi présent.

Falaye Sacko, sorti sur blessure face à Marseille, était bien présent. Estève et Maouassa sont toujours absents. Benjamin Lecomte n’a pas participé à cette séance quand Kiki Kouyaté l’a observée dans son intégralité depuis le bord de la pelouse.

Autres articles

OM-MHSC

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR